Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes

0

Your Cart is Empty

NOS PRODUITS
  • PROCHAINE FORMATION

  • Certification Fireball | 15-16 juin 2024

    Contactez-nous pour information

  • June 24, 2024 2 min read

    Les 15 et 16 juin dernier avait lieu notre 3e certification FIREBALL, la première dans le nouveau local de formation canadien pour la marque! 

     

    Une 15aines de professionnels ont répondu à l'appel provenant d'un peu partout au Québec afin de se mettre à jour sur les derniers produits sortis, les produits à venir, les dernières techniques d'installation des produits et pour certains, obtenir la certification pour l'utilisation des céramiques professionnels dans leurs centres respectifs.

     

     

    Lors de la première journée, les participants ont vu et pu jouer avec les produits de préparation et de décontamination de la ligne Fireball. Allant des dilutions appropriés pour diverses situations aux incontournables, la Porsche 911 est arrivé avec une protection céramique en très bonne forme, qui a été retiré facilement suite aux étapes de décontamination et l'utilisation du Fireball Wax Off, le produit par excellence pour retirer une céramique sans effort et sans l'usage d'abrasifs. 

     

    Suite à la préparation des voitures, c'était le temps de débuter les travaux de correction. Chaque nouvel installateur se devait de ramener un panneau le plus près possible de la perfection dans un laps de temps raisonnable, et chacun des 3 nouveaux centres ont aisément relevé le défi!

    La Lamborghini Gallardo était de loin la plus maganée, abusée sur la piste depuis une dizaine d'années. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plusieurs sujets marketing, techniques de vente, approches clients ont été abordés lors des deux journées. En propulsant leurs entreprises à l'aide de produits professionnels non accessible au public, chaque centre peut développer leur propre offre de services sur leur territoire exclusif.

     

     

    En plus des dernières nouveautés Nano Coat V2 et Angel Tears, les participants ont pu jouer avec plusieurs des autres protections de peinture, les cires FIREBALL ainsi que plusieurs produits et accessoires de la ligne.

    La Porsche 911 est reparti d'ici avec une correction de peinture complète et une protection céramique FIREBALL Silla + Typhoon, FIREBALL Typhoon sur les vitres et FIREBALL Aegis sur les panneaux de portes et sièges en cuirs.

    La Lamborghini a eu droit au traitement royal suite aux travaux de correction, notre céramique 10 ans FIREBALL Dok Do a été installé sur celle-ci afin de lui donner le maximum de protection pour les années à venir. 

     

     

    Bon nombre de technique d'installation des produits ont été abordées, incluant l'usage de lumière directe et indirecte lors de la pose de la céramique, techniques de nivellement de la céramique ainsi que l'usage de divers applicateurs pour faciliter leurs installations.

     

     

    Merci à nos centres d'avoir participés à la formation !

     

    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.