Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes
Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes
PROCHAINE FORMATION
March 17, 2024 2 min read
Pour les taches tenaces et l’accumulation de saleté, utilisez une brosse à récurer ou un gant, comme le Scrub Ninja, sur la surface à l’aide du nettoyant intérieur. Le Scrub Ninja est particulièrement utile pour enlever la saleté et les taches des zones telles que le volant et les accoudoirs.
Pour enlever les taches des sièges rembourrés, utilisez un extracteur de tapis. Un extracteur de tapis élimine complètement la saleté et les taches en une seule étape, laissant les sièges propres et impeccables.
Utilisez le même nettoyant intérieur et votre Scrub Ninja pour nettoyer le toit de votre voiture. Travaillez dans de petites zones et n’oubliez pas de ne pas trop saturer la surface, sinon vous risquez d’endommager la garniture de façon irréversible.
Enfin, une fois que vous avez nettoyé l’intérieur de votre voiture, laissez l’air sortir et laissez le véhicule avec les fenêtres ouvertes pendant un court moment. Cela permettra à l’intérieur de sécher complètement avant de tout refermer.
Avec les bons outils, produits de nettoyage et techniques, enlever les taches intérieures de votre véhicule est un processus facile et efficace. Un entretien régulier et un nettoyage approprié préserveront non seulement l’apparence intérieure de votre voiture, mais la garderont également en sécurité pour la conduite. Évitez d’utiliser des quantités excessives de produits de nettoyage qui peuvent créer un fini gras ou ajouter des odeurs artificielles, entraînant un problème plus important.
Article traduit et modifié, tiré du site web Autofiber.com. Tous droits réservés.
https://www.autofiber.com/blogs/news/simple-tricks-to-removing-interior-stains
Comments will be approved before showing up.
Sign up to get the latest on sales, new releases and more …